DR

Les Gardiens de la galaxie feront équipe avec les Avengers.

Marvel Studios dévoile les premières images du tournage d'Avengers : Infinity War qui a lieu en ce moment à Atlanta. Une vidéo d'un peu plus de trois minutes qui donne pas mal d'informations sur le plus gros crossover du cinéma. L'occasion de découvrir quelques concept arts de Thanos (évidemment le grand méchant du film) et de se faire confirmer que Spider-Man et les Gardiens de la galaxie seront présents aux côtés des Avengers. Tom Holland (Spider-Man), Chris Pratt (Star-Lord) et Robert Downey Jr (Iron Man) ouvrent d'ailleurs le bal. 

On apprend également que les événements de Captain America : Civil War auront des conséquences sur l'organisation des Avengers : d'après Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, les super-héros ne seront pas du tout préparé à faire face à Thanos. Tony Stark et Captain America ne se seront pas réconciliés et le scénariste Christopher Markus précise que "les Avengers sont en gros une coquille vide". 

Thanos sera le personnage principal d’Avengers : Infinity War

Par ailleurs, le co-réalisateur Joe Russo raconte que "Tony sent qu'une grande menace approche et il fait tout ce qu'il peut pour protéger la Terre".

Avengers Infinity War serait le film le plus cher de l'histoire du cinéma

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018.