DR

Sarah a fini par épouser Patrick Dempsey !

Absente de la première version de Love Actually 2, diffusée outre-Manche en mars dernier, Laura Linney a fait son retour, la semaine dernière, à l'occasion du Red Nose Day américain. le court-métrage de Richard Curtis a été diffusé sur NBC, dans une version updatée !

On découvre ainsi ce qu'est devenu Sarah, après toutes ces années. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous (à partir de 9'45), la jolie blonde travaille toujours dans le même bureau. Elle a toujours la même tête abattue. Elle a toujours le même portable et son affreuse sonnerie. Pourtant, tout a changé pour elle : elle est aujourd'hui mariée et maman. Et son mari n'est autre que Patrick Dempsey, venu jouer les guest stars, par surprise.

On notera que cette séquence ne fait aucune mention de son frère malade, celui à qui elle dévouait entièrement sa vie, dans le film de 2003.

Quoi qu'il en soit, ne reste plus qu'à éclaircir le devenir de Colin (Kris Marshall) et sa bombe américaine, Harriet (Shannon Elizabeth), ainis que les adorables Jack (Martin Freeman) et Judy (Joanna Page), toujours absents de ce Love Actually 2.