DR

Pourquoi la BO de Ramin Djawadi (Game of Thrones) n’est pas utilisée pour sa promo ? Duncan Jones ne comprend pas.

 

No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.

 

La dernière bande-annonce de Warcraft : Le Commencement est épique à souhait, sauf sur un point pourtant capital : sa musique. A la place des airs guerriers composés par Ramin Djawadi, qui a notamment imaginé les bandes originales de Game of Thrones et d’Iron Man, la vidéo ci-dessus est rythmée par… du dubstep. Visiblement pas très fan de cette musique électronique, le réalisateur Duncan Jones (Moon, Source Code) s’interroge sur ce choix sur Twitter.

 

"Pour tous ceux qui se posent la question, non la musique du film ne sera pas du dubstep. La composition de Ramin sera magnifique ! Pourquoi avoir choisi ça pour la musique, alors ?". "Laisse tomber, Jack, c’est du marketing", répond-il avec un montage photo.

 

Même s’il s’agit d’un projet énorme, le fils de David Bowie ne cache pas sa désapprobation face à cette stratégie promotionnelle. Il défend cependant son blockbuster en général : "J’ai travaillé DUR sur ce film et vous allez l’AIMER", assurait-il à un internaute quelques heures avant de partager la vidéo.
Son combat opposant Orcs et Humains est attendu le 25 mai au cinéma.

Qui est qui dans Warcraft : Le Commencement ?