Between Worlds Nicolas Cage
Saban Films/Voltage Pictures/Rise Up

Après Mandy, Nicolas Cage est de retour avec un film encore très barré.

Nicolas Cage enchaîne les rôles barrés ces derniers temps. Mandy, le dernier film de Panos Coasmatos, présenté à Cannes en mai dernier, avait placé la barre très haut niveau étrangeté. Between Words, le second film de Maria Pulera (Falsely Accused), promet lui aussi d’être corsé. La preuve avec la bande-annonce, qui vient d’être dévoilée.

 

Nicolas Cage joue un père de famille hanté par le souvenir de sa femme décédée qui doit faire face coma de sa fille, Billie. Il rencontre Julie, une spiritiste, censée l'aider à retrouver l'âme de Billie. Mais l'esprit de sa femme s'avère plus fort, prend possession du corps de la jeune fille et décide de régler ses comptes avec les vivants. De quoi faire régner la confusion dans l’esprit du personnage de Cage !

Nicolas Cage rejoint le casting de Spider-Man : New Generation

Les actrices Penelope Mitchell (série Vampire Diaries, bientôt dans Hellboy) et Franka Potente (trilogie La Mémoire dans la peau, série The Shield) font également partie du casting.  Between Worlds sera disponible aux Etats-Unis à partir du 21 décembre, en salles et en vidéo à la demande. Le film n’a pas encore de date de sortie française.