DR

Le doubleur du cowboy reprend du service cette semaine aux studios Pixar.

Invité sur le plateau du Graham Norton Show pour parler du Pont des Espions, Tom Hanks a révélé qu'il commencerait à enregistrer la voix de Woody pour Toy Story 4 dès mercredi, le 2 décembre. Il évoque l'intensité des séances de doublage pour Pixar, expliquant que la voix aigüe du personnage était difficile à tenir sur la durée. Surtout que le petit cowboy parle vite et qu'il est tout le temps surexcité. "Mon diaphragme en prend un coup à chaque fois, s'amuse le comédien. Une seule séance de doublage dure 4 ou 5 heures. Mais le plus long, c'est l'animation : Toy Story 4 sortira seulement en 2018."

Après avoir "joué" Woody quelques instants sur le plateau, Tom Hanks précise qu'il n'a rien le droit de dire sur cette suite : "La dernière fois que j'ai évoqué le projet, j'avais l'avocat de Pixar au téléphone le lendemain !". On sait tout de même que cet épisode s'intéressera principalement à la romance entre le cowboy et la bergère Bee Bop.

Toy Story 4 : Patricia Arquette fera la voix d'une maman hippie

Tom reviendra justement au cinéma le 2 décembre dans Le Pont des Espions, de Steven Spielberg, pour une mission secrète au coeur de l'Union Soviétique. Bande-annonce :

Prochainement au Cinéma