Super Bowl 2019
Capture d'écran Disney/Fox/HBO/CBS

Jordan Peel a remporté la grande finale des bande-annonces de l'année. Et de loin.

Le 53ème Super Bowl s'est déroulé cette nuit aux Etats-Unis : même si on ne suit pas le foot américain, cette finale est un événement dans le monde du cinéma car les gros studios en profitent pour caser des bandes-annonces (courtes) de leurs films et séries événements. Cette année, la star était Jordan Peele, avec une nouvelle bande-annonce de Us mais surtout un fabuleux teaser du reboot de la série anthologique fantastique Twilight Zone. Sinon, il y a eu Handmaid's Tale, Alita : Battle Angel, une super pub pour la bière qui se fait pirater par Game of Thrones, la nouvelle saison de Handmaid's Tale... Montez le son, c'est parti :

Us - 20 mars 2019

Synopsis :

Une mère (Lupita Nyong’o) et un père (Winston Duke) emmènent leurs enfants dans leur maison de vacances au bord de la plage en espérant déconnecter et prendre l’air avec leurs amis (dont Elisabeth Moss). Mais alors que la nuit arrive, leur sérénité devient chaos et tension alors que des visiteurs arrivent sans être invités.

Réalisé par : Jordan Peele
Avec : Lupita Nyong'o , Winston Duke , Elisabeth Moss

Toy Story 4 - 26 juin 2019

Synopsis :

4e volet de la saga Toy Story.

 

Réalisé par : Josh Cooley

Alita : Battle Angel - 13 février 2019

Synopsis :

Adaptation du roman Gunnm de Yukito Kishiro réalisée par Robert Rodriguez et produite par James Cameron.

Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

Réalisé par : Robert Rodriguez
Avec : Rosa Salazar , Mahershala Ali , Christoph Waltz

Scary Stories to Tell in the Dark

Synopsis :

Un groupe d’adolescents tente de résoudre le mystère entourant une série de morts horribles survenue dans leur petite ville.

Réalisé par : André Ovredal

Avengers : Endgame - 24 avril 2019

Synopsis :

Avengers 4 (Avengers : Endgame) se déroule après le claquement de doigts de Thanos.

Réalisé par : Anthony Russo, Joe Russo
Avec : Robert Downey Jr. , Chris Evans , Jeremy Renner