DR Youtube

Soit 1371 "fuck", "mother fucker" et autres dérivés.

Si Le Loup de Wall Street compte plus de 500 fucks prononcés par Leonardo DiCaprio &co, Martin Scorsese n'est pas le seul réalisateur "fuck" friendly à Hollywood.
En témoigne cette compilation de tous les "fuck" prononcés dans tous les films de Quentin Tarantino.

Tous les fuck du Loup de Wall Street en une vidéo

De My Best Friend's Birthday à Django Unchained en passant par Reservoir Dogs, Jackie Brown, True Romance, Kill Bill ou Inglorious Basterds, ce fan de "Quentin fucking Tarantino" n'a manqué aucun "fuck" et s'est amusé à les compter (il y en a plus de 250 rien que dans Pulp Fiction) puis à monter tous les dialogues comptant le gros mot en une vidéo de vingt-six minutes et vingt-neuf secondes. 

Et c'est sans compter le prochain film du maître américain, Les 8 Salopardsen salles le 6 janvier 2016.

L'histoire des 8 Salopards : Quelques années après la fin de la guerre de Sécession.
En plein hiver, une diligence fonce à travers la campagne du Wyoming. À son bord, le chasseur de primes John Ruth, surnommé "le Bourreau", se rend dans la petite ville de Red Rock afin que la femme qu'il a capturée, Daisy Domergue, y soit jugée.
En chemin, Ruth et sa proie croisent deux étrangers : le commandant Marquis Warren, ancien soldat nordiste reconverti chasseur de primes, et Chris Mannix, renégat sudiste qui revendique le titre de shérif de la ville. Pris dans une tempête de neige, Ruth, Daisy, Warren et Mannix trouvent refuge dans la mercerie de Minnie, où les diligences qui traversent la montagne ont l'habitude de faire halte. Mais en arrivant sur place, ils ne sont pas accueillis par la propriétaire des lieux, mais par quatre inconnus qui ont, eux aussi, voulu échapper au blizzard. Il y a là Bob, qui tient la mercerie pendant que Minnie rend visite à sa mère, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le cow- boy Joe Gage et le général confédéré Sanford Smithers. Tandis que la tempête s'abat sur le refuge de montagne, nos huit aventuriers comprennent peu à peu qu'ils ne réussiront sans doute pas à gagner Red Rock.

La bande-annonce des 8 Salopards, au cinéma le 6 janvier 2016 :