DR

La star a déjà filmé des scènes en hélico et une course poursuite en voiture. 

Mise à jour du 12 avril 2017 : Le tournage de Mission : Impossible 6 se poursuit dans Paris, et quelques nouvelles images impressionnantes ont filtré. Tom Cruise a notamment effectué une cascade à moto... avant de s'envoler dans les airs accroché à un cable. A voir en vidéo ici.

Actualité du 10 avril 2017 : A peine démarré, le tournage de Mission : Impossible 6 est déjà suivi de près. Christopher McQuarrie a filmé Tom Cruise ce week-end dans Paris, pour commencer à bord d’un hélicoptère au-dessus de Bercy, puis au volant d’une voiture roulant à fond sur le boulevard Garibaldi. Des internautes ont partagé des photos et des vidéos d’Ethan Hunt en pleine action. Voici un petit best-of :

Ainsi que les photos officielles partagées par le réalisateur, à retrouver sur son compte Instagram :

Les prises de vue se poursuivent actuellement sur le boulevard Garibaldi, qui est fermé à la circulation jusqu’en début d’après-midi. 35 jours de tournage sont prévus dans la capitale française, puis l’équipe s’envolera vers l’Inde, avant de revenir en studio, en Angleterre. M:I 6 sortira au cinéma le 27 juillet 2018, avec Tom CruiseTom Cruise, Rebecca FergusonVing RhamesSimon Pegg et Henry Cavill.

Mission Impossible 6 : Tom Cruise réalisera la cascade la plus "incroyable" de sa carrière

Prochainement au Cinéma