Instagram @TomCruise

L’acteur a créé un compte Instagram exprès... et a été immédiatement parodié par Henry Cavill.

Jusqu’ici, c’est le réalisateur Christopher McQuarrie qui dévoilait des images de Mission : Impossible 6 sur les réseaux sociaux. Des photos de tournage, puis de la post-production, et il a d’ailleurs laissé entendre cette semaine que la première bande-annonce du film était bientôt prête, en partageant un cliché confirmant que la vidéo en question avait été « approuvée » pour être diffusée.

Le tournage de Mission : Impossible 6 à Paris est fini

Pour patienter, Tom Cruise prend le relai : la star a créé son propre compte Instagram, afin d’y poster deux photos. La première dévoile le titre du film, Fallout (et non MI6, le nom du véritable service d’agents secrets britannique), et sur la seconde, on le voit accroché à un hélicoptère en vol ; une nouvelle cascade de taille pour le comédien. Tom se présente d'ailleurs avec humour en tant qu’"Acteur. Producteur. Qui court dans des films depuis 1981."

Instagram @TomCruise

Guéri, Tom Cruise reprend le tournage de Mission : Impossible 6

Pour fêter l'arrivée de Cruise sur ce site, Henry Cavill, qui vient d'arriver sur la saga, s'est amusé à parodier ses célèbres cascades, lui aussi sur Instagram :

Instagram @henrycavill

Mission : Impossible Fallout sortira au cinéma le 25 juillet. En plus de Tom, Rebecca FurgusonSimon PeggVing RhamesMichelle Monaghan et Alec Baldwin reviennent. Angela BassettVanessa Kirby et Henry Cavill, donc, rejoignent l’équipe. On ne connaît pas encore l’intrigue de cette suite, mais vu le titre, on suppose qu’elle reprendra directement à la fin de l’histoire de Rogue Nation, et montrera les "fallout" (conséquences/retombées) des secrets dévoilés dans ce précédent épisode.

La moustache de Henry Cavill perturbe les reshoots de Justice League

A lire aussi sur Première