ABACA

On avait déjà pu les voir ensemble dans Thor : Ragnarok.

Après Thor : Ragnarok, le Hollywood Reporter dévoile que Tessa Thompson va retrouver Chris Hemsworth dans le spin-off de Men In Black. A la réalisation, c'est F. Gary Gray (Fast & Furious 8) qui sera au manettes, entouré des scénaristes de Iron Man Matt Holloway et Art Marcum. Le film devrait sortir aux Etats-Unis le 14 juin 2019.

Tessa Thompson pourrait devenir la prochaine Kick-Ass

Se voulant de la même veine que Jurassic World vis à vis de Jurassic Park, le spin-off/reboot produit par Sony introduirait de nouveaux personnages, différents des Agents K et J, interprétés à l’époque par Tommy Lee Jones et Will Smith. Si rien n’a été dévoilé concernant le film, des sources rapportent que le crossover entre Men In Back et 21 Jump Street, annoncé il y a quelques mois, n'aura finalement pas lieu.                                                   

Découvrez la nouvelle aventure "Men in Black" de Rick et Morty

Concernant Chris Hemsworth, s’il est certain qu’il joue dans le film, les modalités de son contrat ne sont pas encore finalisées. Il se pourrait néanmoins qu'il soit signé très rapidement. Derrière la caméra, on prend les mêmes et on recommence ! Walter F.Parkes et Laurie MacDonald sont de retour en tant que producteurs, tandis que Steven Spielberg sera là aussi en tant que producteur exécutif.

Des retours surprises pour la saison 2 de Westworld

Tessa Thompson a vent le en poupe en ce moment. En plus de préparer ce nouveau film, elle est actuellement dans Annihilation, et on pourra la retrouver dès 2019 dans la saison 2 de Westworld, ainsi que dans Creed 2.

Prochainement au Cinéma