DR

Pour faire de la place aux deux films sur le Joker.

Warner Bros aurait dans l'idée d'accélérer le processus de développement de Suicide Squad 2. La suite du film DC était prévue, à l'origine, pour 2019, mais The Hollywood Reporter, citant des sources internes, révèle que la production est en train de passer à la vitesse supérieure, pour sortir plus vite.

En effet, deux films sur le Joker ont été officiellement dévoilés ces derniers jours. Martin Scorsese pourrait produire le premier, qui serait une "origin story" sur le criminel de Gotham. Le second étant carrément un thriller mafieux romantique, suivant les péripéties du Clown avec sa Harley Quinn. Jared Leto et Margot Robbie reprendraient leurs rôles.

Or ces deux longs-métrages ne sortiront visiblement qu'après Suicide Squad 2 et le second ne pourra même se tourner qu'après la suite du film de David Ayer. De fait, pour des raisons de calendrier évidentes, Suicide Squad 2 pourrait se faire plus vite que prévu et sortir plus tôt que prévu, pour faire de la place aux deux autres.

Reste qu'il est toujours à la recherche d'un réalisateur (les rumeurs Mel Gibson et Guy Ritchie n'ont pas abouti). Si l'on ne sait pas grand chose sur cette suite, la plupart des stars du casting devraient revenir, à l'exception de Cara Delevingne.

Prochainement au Cinéma