Simon Pegg Nick Frost
Sony Pictures International

Le duo phare de la Cornetto Trilogy et de Paul se retrouve.

Slaughterhouse Rulez, la nouvelle comédie horrifique avec le duo formé par Simon Pegg et Nick Frost (la série SpacedShaun of the Dead et ses "suites", Paul), arrivera sur les écrans américains pour Halloween, période propice aux films d’épouvante en tout genre. Une bande-annonce rock’n’roll vient d’être dévoilée.

 

Simon Pegg se confie à propos des fans toxiques de Star Wars

L’apparition d’un énorme trou dans une forêt à la lisière d’une école privée britannique très réputée vient perturber le quotidien des élèves et des professeurs, qui décident alors de s’organiser pour survivre. Slaughterhouse Rulez s’annonce comme un mélange entre une parodie d’Harry Potter et un film de survie.

Finn Cole (la série Peaky Blinders, Animal Kingdom), Michael Sheen (UnderworldThe QueenFrost/Nixon), Asa Butterfield (Hugo CabretMiss Peregrine et les Enfants particuliers) et Hermione Corfield (Mission : Impossible - Rogue NationStar Wars : Les derniers Jedi) tiennent les rôles principaux. Le film est réalisé par Crispian Mills (A Fantastic Fear of Everything).

Star Trek 4 en tournage en 2019, mais pas de version de Quentin Tarantino avant 5 ans ?

Simon Pegg et Nick Frost sont tous deux habitués des comédies horrifiques. Le film Shaun of the Dead, classique du genre réalisé en 2004 par Edgar Wright, a notamment contribué à les faire connaître, puis les autres films de la Cornetto TrilogyHot Fuzz et Le Dernier Pub avant la fin du monde, ont à leur tour obtenu un joli succès critique. Le duo, qui aime jouer avec les codes des genres cinématographiques, a également tourné en dérision la science-fiction dans le film Paul, de Greg Mottola, sorti en 2011.

Le film n’a pas de date de sortie en France pour l’instant. Simon Pegg est actuellement à l’affiche de Mission : Impossible - Fallout, aux côtés de Tom Cruise et d’Henry Cavill.