Jude Law Animaux fantastiques 2
Warner Bros. France

Le studio Marvel serait obsédé par la question des spoilers.

Quel personnage Jude Law interprétera-t-il dans Captain Marvel l’année prochaine ? Selon certaines rumeurs, il incarnerait le mentor de la super-héroïne, Carol Danvers, alias Captain Marvel. Mais le rôle de l'acteur reste cependant flou. L’animateur américain Stephen Colbert n’a pas pu obtenir d'avantage de précisions, malgré ses nombreuses tentatives lors de l’interview avec l’acteur. À la place, Jude Law s’est exprimé sur la quasi paranoïa des studios concernant les spoilers. Selon lui, les Britanniques des Animaux fantastiques sont bien plus détendus sur la question que les Américains des studios Marvel.

Avengers 3 : Comment Benedict Cumberbatch est devenu le baby-sitter anti-spoilers de Tom Holland

"Je pense que c’est la différence entre les Britanniques et les Américains, explique-t-il. Pour Les Animaux Fantastiques, c’est plutôt ‘Nous supposons que vous n’allez dévoiler aucun des secrets. Si vous le faites, nous vous dirons de ne pas le refaire, et nous vous tuerons peut-être discrètement.’" Les choses ont l’air nettement plus sérieuses chez Marvel : "Avec Marvel, c’est plutôt du genre ‘Ne parle jamais à personne de ces putains de trucs, à personne !’", a plaisanté l’acteur.

Le jour où Mark Ruffalo a spoilé Avengers 3 un an avant sa sortie

Jude Law est actuellement à l’affiche des Animaux fantastiques 2 aux côtés d’Eddie Redmayne et Johnny Depp. Il sera prochainement dans Vox Lux avec Natalie Portman et Captain Marvel, en salles le 6 mars 2019. Vous pouvez le retrouver en couverture du Première du mois de novembre, actuellement en kiosque.