DR

L’acteur a posté une photo en direct de la salle d’enregistrement de Walt Disney Studios.

On apprenait il y a quelques semaines que Disney-Pixar avait décidé d’échanger les dates de sortie des Indestructibles 2 et de Toy Story 4, afin que les super-héros animés fassent leur grand retour dans les salles obscures en juin 2018, soit 14 ans après le film original. Woddy, Buzz et les autres reviendront au cinéma un an plus tard, soit 9 ans après Toy Story 3.

Les Indestructibles, Ratatouille, Le Géant de fer : Pourquoi Brad Bird est le plus "joueur" des réalisateurs

Les Indestructibles 2, toujours mis en scène par Brad Bird, serait donc bien avancé. Samuel L. Jackson vient de confirmer cette idée en partageant sur les réseaux sociaux un selfie en direct du studio d’enregistrement de Disney, où il est en train de doubler Frozone, alias Lucius Best, le super-héros capable de créer de la neige et de la glace à volonté. Il s’agit du premier comédien à confirmer son retour dans Les Indestructibles 2, même si l’on suppose que Craig T. NelsonHolly Hunter et les autres doubleurs de la famille seront également de la partie.

La théorie qui tue : Samuel L. Jackson joue le même personnage dans Avengers et Pulp Fiction

On ne sait pas encore précisément de quoi parlera cette suite. Le studio prévoit d’abord un autre film d’animation sur grand écran Cars 3, qui sortira en août 2017. Voici son premier teaser, étonnament sombre :

Samuel L. Jackson est le vrai roi du box-office américain