SOS Fantômes l'héritage ba
Capture d'écran YouTube / Sony Pictures Entertainment

Pas trace des acteurs du film original, mais un tout nouveau – et jeune – casting se charge de reprendre le flambeau. Ou plutôt le Proton-Pack.

"Appelez ça le destin, la chance ou le karma… Je crois que tout arrive pour une bonne raison." Une mère ruinée décide d’emménager avec ses deux enfants dans une petite ville perdue au centre des États-Unis. Mais ces derniers ne s’attendaient pas à retrouver des objets étranges ayant appartenu à leur grand-père. Peu à peu, les adolescents vont comprendre quels liens les relient aux chasseurs de fantômes, et utiliser leur héritage.

S.O.S. Fantômes 3 : Dan Aykroyd et Ernie Hudson sont de la partie

S.O.S. Fantômes : L’Héritage est clairement une histoire de famille : alors que le premier opus de la franchise était réalisé par Ivan Reitman, c’est cette fois son fils, Jason Reitman, qui reprend la plume, co-écrivant le scénario avec Gil Kenan, mais surtout la caméra pour diriger le long-métrage. Du côté casting, Finn Wolfhard de Stranger Things donnera la réplique notamment à Carrie Coon des Veuves, Mckenna Grace d’Annabelle – La Maison du Mal et Paul Rudd, qui délaisse pour l’occasion son costume Avenger d'Ant-Man. S.O.S . Fantômes : L'Héritage sortira le 19 août 2020 dans les salles obscures.