Overdrive : Le film d'action avec Scott Eastwood et Kaaris arrive à la télé
Océan Films/twitter.com @KaarisOfficiel1

Ana de Armas et Simon Abkarian complètent le casting.

Début 2016, le rappeur Kaaris teasait à ses fans le tournage d'un film d'action hollywoodien. Quelques semaines plus tard, son partenaire Scott Eastwood tournait quelques scènes à Marseille. Overdrive, mis en scène par le réalisateur colombien Antonio Negret (Les 100, Arrow...) s'apprête à être diffusé pour la première fois en clair à la télévision, sur TMC.

Le pitch ? Deux frères, voleurs et experts en véhicules rares et de collection, jettent leur dévolu sur une Bugatti 1937, joyau récemment acquis par un homme puissant et dangereux du Sud de la France. Démasqués par ce dernier, les deux frères n’ont d’autre choix que d’accepter d’aider ce mafieux à dérober ce qu’il lui manque: la Ferrari 62 de son pire ennemi, qui veut s’implanter à Marseille. Mais jouer le jeu n’est-ce pas une manière de redistribuer les cartes et de jouer son propre jeu?

A sa sortie, ce projet qui se voulait dans la veine des Fast & Furious n'avait pas convaincu Première malgré son casting éclectique. Voici notre critique : "Deux demi-frères spécialisés dans le vol de voitures de collection doivent rendre service à un mafieux marseillais qu'ils ont tenté de dérober. La mission ? Voler la Ferrari la plus rare du monde à un homme d'affaires russe peu scrupuleux. Rejeton illégitime de Fast and Furious, Ocean's Eleven et Braquage à l'Italienne, Overdrive est une énième production d'action mal dégrossie faisant davantage la part belle aux engins motorisés qu'au scénario. Avec son histoire à peine digne de Taxi 3 et sa mise en scène tape-à-l’œil lorgnant du côté du Transporteur, Overdrive cumule les points en moins sur le permis. Et ce n'est pas la belle gueule de Scott Eastwood qui rattrape cette sortie de route."

Bande-annonce :

Scott Eastwood rêve de jouer Wolverine