Bradley Cooper Lady Gaga A Star Is Born
Warner Bros. France

Le duo veut chanter "Shallow", extrait du film A Star Is Born, lors de la 91e cérémonie.

A Star Is Born version 2018, quatrième tenant du titre, fait partie des favoris pour la course aux Oscars. À tel point que Bradley Cooper et Lady Gaga envisagent de chanter la chanson "Shallow" lors de la 91e cérémonie des Oscars - et ce pour la première fois en live. Bradley Cooper aurait même en tête une idée surprenante …

 

A Star Is Born : Bradley Cooper et Lady Gaga dévoilent Shallow, leur premier duo

Interrogée par le magazine Variety, Lady Gaga a déclaré être sûre "à cent pour cent" de vouloir interpréter "Shallow" lors de la cérémonie des Oscars. Bradley Cooper imagine une performance qui soit inhabituelle. "J’ai commencé à expliquer par messages (à Lady Gaga) comment nous devrions le faire", déclare-t-il avant d’ajouter qu’"il y a peut-être une manière cool et non orthodoxe de l’interpréter". Des propos flous qui laissent imaginer les mises en scène les plus fantaisistes.

A Star is Born, irrésistible mélo pop [Critique]

Il y a de fortes chances que "Shallow" soit sélectionnée aux Oscars dans la catégorie Meilleure chanson originale. Si c’est le cas, Bradley Cooper et Lady Gaga pourraient offrir une performance mémorable. En attendant de donner un vrai concert ensemble ?