Marvel

Le super-héros a une fourmi… qui fait de la batterie.

Ant-Man (Paul Rudd) n’est pas dans Avengers 3, mais il reviendra dès cet été dans son film en solo. Enfin, en duo, plutôt, puisque sa partenaire La Guêpe (Evangeline Lilly) l’accompagne dans ses nouvelles aventures. Après une première bande-annonce très fun d'Ant-Man et la Guêpe, où ils devaient par exemple faire face à l’attaque d’un distributeur de bonbons géant Hello Kitty, une nouvelle vidéo vient de tomber, et elle est encore plus délirante que la précédente :

Marvel

Entre scènes d’action originales (après le Pez, place à la salière), blagues appuyées sur la taille des héros et détails étranges (la fourmi qui fait de la batterie au beau milieu de la vidéo !), elle promet un nouveau spectacle amusant dans la veine du premier volet. C’est d’ailleurs sans doute pour ce ton très fun que le petit super-héros n’apparaît pas dans Infinity War, d'ailleurs. Ce montage est là pour surprendre et faire rire le public en teasant un blockbuster bien plus léger que celui porté par le menaçant Thanos.

 

Les Russo démentent une rumeur sur Avengers 4

La vidéo s'accompagne d'une affiche, sur laquelle apparaît enfin Michelle Pfeiffer, l'interprète de Janet Van Dyne, aka La Guêpe d'origine. Elle est pour l'instant absente des vidéos promotionnelles, sans doute parce que son rôle dans le film pourrait spoiler une bonne partie de l'intrigue.
Ant-Man et la Guêpe sortira le 18 juillet au cinéma.

Marvel

Paul Rudd, alias Ant-Man : "Je ne suis même pas un lecteur de comics à la base"

Prochainement au Cinéma