OSS 117 3
Gaumont Columbia Tristar Films

Après Michel Hazanavicius, c’est Nicolas Bedos qui est en charge de la réalisation du troisième épisode des aventures du célèbre espion français campé par Jean Dujardin.

Voilà 10 ans qu’Hubert Bonisseur de la Bathe, alias OSS 117, a mis son costume d’espion au placard après sa dernière mission à Rio. Depuis la question était sur toutes les lèvres des fans : y aura-t-il un OSS 117 3 ? Après beaucoup de suspens et quelques bruits de couloir, c’est finalement l’acteur-réalisateur et humoriste Nicolas Bedos qui chapeaute la réalisation de ce troisième film.

Jean Dujardin tease OSS 117 3

Le JDD a révélé que Nicolas Bedos a quitté Paris « et le début des castings du troisième OSS 117 (…) pour monter les marches du Festival de Cannes. » En effet, Nicolas Bedos présente son deuxième film en tant que réalisateur, La belle époque, présenté hors compétition sur la Croisette. De son côté, Jean Dujardin est venu défendre le dernier ovni de Quentin Dupieux, Le Daim.

Notre critique du Daim

Si on en sait peu sur ce nouvel épisode, que les fans se rassurent : Jean Dujardin est bel et bien de retour pour se beurrer la biscotte et le scénario est signé Jean-François Halin, auteur des deux premiers films. Le tournage d’OSS 117 3 est prévu pour la fin d’année pour une sortie en salles en 2020.

A lire aussi sur Première

Jean Dujardin : "OSS 3... ça se tente, non ?"

A l'occasion de la sortie prochaine de I Feel Good, Jean Dujardin est revenu pour Première sur le projet du troisième OSS 117, qui se fera sans Michel Hazanavicius.