NTM va avoir son biopic : le casting est ouvert
Abaca

La production recherche notamment l'interprète de JoeyStarr à 20 ans.

Le site OKLM partage une annonce qui devrait faire du bruit : Mohamed Belhamar, célèbre directeur de casting, qui a notamment travaillé sur Un Prophète, de Jacques Audiard, cherche actuellement des comédiens pour le biopic de NTM. Intitulé Suprême, celui-ci sera réalisé par Audrey Estrougo, qui a récemment filmé Sophie Marceau dans La Taularde, et produit par Nord-Ouest Films (L’Ordre et la morale, de Mathieu Kassovitz, La Loi du marché, de Stéphane Brizé…).

L’équipe veut caster plusieurs rôles, notamment l’un des deux principaux : il est précisé qu’ils recherchent "un jeune homme métis entre 18 et 25 ans pour interpréter le rôle de JoeyStarr à 20 ans". Pour postuler, il faut envoyer votre nom, prénom, âge, taille, photos, coordonnées téléphoniques, et ville de résidence à l’adresse email suivante : [email protected].

On ne sait pas encore si les rappeurs JoeyStarr et Kool Shen apparaîtront dans leur film. Ils connaissent en tout cas tous les deux un certain succès au cinéma depuis le début des années 2000, le premier grâce à Polisse, Alibi.com ou Ma reum, le second avec La Beuze, Abus de Faiblesse et Réparer les vivants, entre autres.

 

JoeyStarr : "Je commence à peine à me sentir actrice !"