Paramount Pictures
Paramount Pictures
Paramount Pictures
Paramount Pictures
Paramount Pictures
Paramount Pictures
Instagram Tom Cruise

On fait le point sur les visuels de MI6 avant le trailer du Super Bowl. 

Dans la nuit de dimanche à lundi, à l’occasion du Super Bowl, la finale du championnat de football américain qui est le rendez-vous promo de l’année aux Etats-Unis, sera dévoilée la première bande-annonce de Mission Impossible Fallout, le sixième volet de la franchise.

Déjà producteur et acteur principal, Tom Cruise a aussi joué les attachés de presse pour ce nouveau Mission Impossible réalisé par Christopher McQuarrie (qui était déjà derrière la caméra pour Rogue Nation). La star a même ouvert un compte Instagram pour l’occasion, où il a dévoilé le titre du film, les premières photos, teasers et autres extraits d’interview histoire de bien faire monter la sauce.

Ces premiers visuels nous dévoilent à la fois le beau casting qui entoure Tom Cruise, dont la nouvelle recrue Henry Cavill et sa désormais célèbre moustache, et la teneur du film, qui promet de nous livrer des cascades à couper le souffle, et garantie sans effets spéciaux numériques dixit Cruise (on image quand même que deux-trois câbles ont été effacés en post-prod).

Mission Impossible - Fallout : Tom Cruise annonce un film énorme et "sans effet numériques"

Rendez-vous sur Première lundi matin pour découvrir cette première bande-annonce très attendue.

Mission Impossible Fallout sortira en France le 25 juillet 2018 

A lire aussi sur Première