Marc Maron Bryan Callen Joaquin Phoenix
Goodenough Elizabeth/Everett Collection/ Shooting Star/SPUS/Pacific Coast News/ABACA

Ils rejoindraient Robert De Niro et Frances Conroy.

Marc Maron (la série Glow) et Bryan Callen (le podcast The Fighter and The Kid) négocient pour apparaître dans le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix, révèlent les sites Variety et The Playlist. Ils rejoindraient Robert De Niro et Frances Conroy, dont la présence au casting a déjà été confirmée.

Robert De Niro kidnappé par Joaquin Phoenix dans le Joker de Todd Phillips ?

Marc Maron devrait interpréter un agent qui travaille pour le talk-show télé du personnage joué par Robert De Niro. Bryan Callen jouera un petit rôle qui ne devrait pas lui demander plus de "quelques jours" de tournage. C’est un habitué des films de Todd Phillips puisqu’il est apparu dans deux épisodes de la trilogie Very Bad Trip.

Le très attendu préquel sur le Joker, avec Joaquin Phoenix dans le rôle-titre (The MasterHerWalk The Line), racontera comment un humoriste raté bascule dans la folie et devient le "Clown Prince of Crime". Le scénario tournera autour de l’enlèvement d’un animateur télé (Robert De Niro) par le futur Joker.

Le film sur le Joker sera tourné cet automne avec Joaquin Phoenix et un petit budget

Le tournage du film devrait commencer cet automne, avec un petit budget de 55 millions de dollars - soit presque cinq fois moins que pour Batman V Superman.

Prochainement au Cinéma