Lucky Luke : rencontre avec Jean Dujardin et James Huth
UGC Distribution

Le cowboy est de retour ce soir sur France 4.

A l’occasion de la sortie de l’adaptation de Lucky Luke par James Huth ce mercredi, en 2009, Premiere avait rencontré le réalisateur du film, ainsi que son interprète principal, Jean Dujardin.

Découvrez leur vision du film à travers cette vidéo exclusive des deux comparses, qui avaient déjà collaboré sur Brice de Nice. Le point commun entre les deux comédies ? Le tee-shirt jaune, déjà, et une envie de faire naître sur grand écran deux personnages issus d’un autre support (la BD pour Lucky Luke, la TV pour Brice).

 

 

Bruno Salomone se prend pour Jolly Jumper : vidéo !

Pour rappel, dans cette version des aventures du cow-boy le plus célèbre de l’histoire de la bande dessinée, James Huth nous propose un retour aux sources. On apprendra donc comment Lucky Luke est devenu une telle légende vivante. Point de Dalton ici, mais une ribambelle de méchants plus ou moins doués : Billy The Kid (Michael Youn), Calamity Jane (Sylvie Testud) ou encore Jesse James (Melvil Poupaud) devront en découdre avec l’homme qui tire plus vite que son ombre. Bande-annonce :

Notre critique de Lucky Luke avec Jean Dujardin