L'Homme fidèle Lily-Rose Depp Laetitia Casta Louis Garrel
Ad Vitam

Louis Garrel signe un triangle amoureux pour son second film derrière la caméra.

La bande-annonce de L’Homme fidèle, le second film réalisé par Louis Garrel, primé aux Festivals de Toronto et de San Sébastien, vient d’être dévoilée. Cette comédie sentimentale met en scène Laetitia Casta, Lily-Rose Depp et Louis Garrel dans un triangle amoureux compliqué.

Abel, jeune homme d’une trentaine d’années interprété par Louis Garrel, tente de reconquérir Marianne (Laetitia Casta), son ex-, avec laquelle il est séparé depuis 10 ans. Marianne a désormais un fils, Joseph, qui n’est pas ravi de voir Abel débarquer dans sa vie. Mais c’est Ève (Lily-Rose Depp), la jeune sœur de Paul, qui va bouleverser les retrouvailles des anciens amants, une rivalité s’installant entre les deux sœurs pour conquérir le cœur du jeune homme. "C’est la guerre."

Little Women : Louis Garrel rejoint Meryl Streep et Timothée Chalamet au casting

La bande-annonce laisse imaginer une comédie sentimentale plutôt légère et pleine d’humour. Mais le film semble également réserver quelques surprises dramatiques, Joseph, le fils se Marianne, révélant notamment à Abel que Marianne a empoisonné son ancien mari. Alors, simple élucubration enfantine ou témoignage accablant ? Si la bande-annonce ne donne pas l’impression d’avoir affaire à une tueuse, il faudra néanmoins aller voir le film pour avoir la réponse.

L’Homme fidèle sortira le 26 décembre 2018.