Disney / Capture Ecran

Ils ne l’ont tout simplement pas reconnu.

Samuel L. Jackson sera de retour cet été dans la peau de Frozone avec Les Indestructibles 2. Et si beaucoup sont très contents de retrouver la voix du comédien, lui pense que les moins de 20 ans s’en fichent complètement. 
"Les enfants s’en moquent. En revanche leurs parents, non, déclare le comédien à l’occasion d’une conférence de presse. Ils vont même essayer de faire deviner à leurs gamins qui on est. ‘C’est Frozone, chéri !’ Ensuite ils vous regardent du style ‘Tu n’as pas de costume bleu, et tu ne fais pas de glace. Non, c'est impossible !’ et j’ai beau leur faire ma réplique ‘Où est mon super costume, chérie ?’ Ils ne me reconnaissent ni d’Eve, ni d’Adam. Et puis il y a ceux qui ont grandi depuis le premier film, comme ceux qui avaient 4 ans et en ont 18 aujourd’hui. Eux, ils ont attendu. Je suis même certain qu’ils seraient prêts à bousculer des enfants dans la queue au cinéma. Ma fille a 35 ans. Elle serait capable de faire ça pour avoir une place dans la file d’attente. Du coup, je pense qu'on ne va pas forcément avoir un nouveau public, parce que nous avions fait un film que les enfants ont adoré. Mais ils n’ont aucune idée de qui nous sommes dans la vraie vie."

Samuel L. Jackson "laissé de côté" dans Avengers 3 ? L'acteur ironise sur son rôle dans le dernier Marvel

Craig T. Nelson (Mr. Indestructible), également présent pour l'occasion, a ajouté : "C’est vraiment embarrassant d’ailleurs, parce que les parents sont là : ‘Regarde Bill ! C’est Mr Indestructible!' Et le gosse te regarde et te dit ‘Très bien, dis quelque chose Mr Indestructible !’ Le premier film est sorti il y a 14 ans. Je ne me souviens même pas de ce que je disais. Qu’est-ce que vous pensez de ça ? ‘Showtime !’ C’est terriblement embarrassant."

Les Indestructibles 2, réalisé par Brad Bird, avec les voix de Craig T. NelsonSamuel L. JacksonHolly HunterSarah Vowell et Bob Odenkirk, en salles le 4 juillet.

Prochainement au Cinéma