Les Indestructibles 2
Pixar

Il y aura aussi des bonus consacrés à Elastigirl, Edna, Frozone et au court-métrage Bao.

Le retour des Indestructibles, 14 ans après le succès du premier volet de Brad Bird, a cartonné cet été dans le monde, en recueillant d’excellentes critiques et en franchissant le milliard de dollars de recettes. Alors que la famille de super-héros reviendra bientôt en DVD et blu-ray, Disney-Pixar dévoile la liste des bonus qui seront proposés, ainsi qu’un teaser reprenant l’une des meilleures scènes du film : le combat entre bébé Jack-Jack et un raton-laveur.

Les Indestructibles 2, une suite plus que réussie [critique]

Une vidéo qui colle au fait que les bonus du blu-ray seront en grande partie consacré au mini-super-héros. La scène ci-dessus sera notamment commentée par ses créateurs (ainsi qu’une autre consacrée à sa maman, Elastigirl), une vidéo sera dédiée à "tata Edna", la styliste se transformant en baby-sitter le temps d’une séquence géniale de cette suite, et Jack-Jack aura aussi droit à un documentaire, intitulé "Superbaby" et racontant sa création.

Pixar prévoit également 10 scènes coupées, un module consacré à la famille, une vidéo sur Frozone (aka "le gars le plus cool du show business", selon son interprète Samuel L. Jackson), une leçon d’animation du réalisateur Brad Bird, des featurettes consacrées au travail du directeur artistique Ralph Eggleston ou au "super-trucs" des films, comme les décors, les véhicules ou les costumes, des mini-docus sur la fabrication des héros et méchants de l’histoire… Sans oublier le court-métrage à croquer Bao, de Domee Shi, accompagné de son making-of.

Les Indestructibles 2 sortira en DVD et blu-ray le 23 octobre aux Etats-Unis et le 9 novembre en France.

Brad Bird : "N’importe quel spectateur, mathématiquement, s’identifie au moins à deux héros des Indestructibles"