Sylvester Stallone
DPA/ABACA

Stallone mène tout le monde en bateau depuis 2008.

Rarement un film aura été aussi souvent annoncé, reporté et annulé que Rambo 5 : The Last Blood - à part peut-être Bohemian Rhapsody, le biopic sur Freddie Mercury. Selon le site Omega Underground, la production aurait enfin donné son feu vert pour que le tournage débute avec Sylvester Stallone en septembre prochain en Espagne, près des Îles Canaries.

Sylvester Stallone va enfin tourner Rambo V

Après avoir combattu au Vietnam et en Thaïlande, Rambo profite de sa retraite aux Etats-Unis. Jusqu’à ce que le devoir l’appelle à nouveau, pour une "dernière" mission. Cette fois, le vétéran devra affronter les cartels de Mexico pour sauver la fille d’un de ses amis. Ce scénario, démenti par Sylvester Stallone en 2009, devrait finalement finir sur grand écran. Si tout va bien …

Sylvester Stallone : "Rambo 5 sera mon No Country For Old Men"

Cela fait maintenant dix ans que le cinquième volet des aventures de Rambo traîne. Le bruit d’un cinquième film commence à circuler en 2008, quelques mois après la sortie de John Rambo, le quatrième épisode de la saga. Le projet est validé par les maisons de production Nu image/Millenium fin 2009. A l’époque, le titre provisoire est Rambo 5: The Savage Hunt. Le début de la production est envisagé pour le printemps 2010. Mais il faut attendre 2014 pour avoir des nouvelles du film, censé sortir en salles en 2015. Sylvester Stallone déclare alors avoir "un scénario à la No Country For Old Men". Revirement de situation début 2016 : l’acteur annonce qu’il ne jouera plus Rambo.

Quand Sylvester Stallone annonçait qu'il ne jouerait plus Rambo

Cette fois-ci, c’est la bonne ? Pas si sûr ! En attendant, Sylvester Stallone sera à l’affiche de Creed 2 début 2019, et tournera dans Expendables 4.

Prochainement au Cinéma