DR

Et Zack Snyder sera bien derrière la caméra, malgré la rumeur qui assurait que le projet vivotait. 

Warner Bros aura pris son temps mais le studio vient d’annoncer à Entertainement Weekly que le tournage de Justice League aura lieu à partir du 11 avril prochain. De quoi faire taire la récente rumeur qui assurait que Warner commençait à se faire du soucis pour sa franchise super-héroïque, et attendait de connaître les résultats en salles de Batman v Superman avant de donner son feu vert. 

George Miller explique l'échec de Justice League : Mortal

Justice League sera tourné dans les studios de Leavesden, près de Londres, ainsi qu’en Islande. Il sera dans les salles américaines le 17 novembre 2017. Zack Snyder sera comme prévu au départ le réalisateur de Justice League - Part 1 (une deuxième partie est prévue et sera tournée séparément, pour une sortie en 2020), lui qui est petit à petit devenu le grand superviseur des films DC Comics. Au casting, on retrouvera notamment Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman) et Ezra Miller (Flash).

En attendant, Batman v Superman servira de rampe de lancement à la grande réunion des super-héros. Regardez la bande-annonce, avant la sortie prévue pour le 23 mars prochain : 

Prochainement au Cinéma