Jason Momoa
Abac

Le film semble maudit.

Le remake de The Crow est une nouvelle fois dans les limbes. Deadline nous apprend que Jason Momoa et le réalisateur Corin Hardy ont décidé de quitter le projet de (ré)adaptation du comic book de James O’Barr, pour « divergences créatives et financières ». Le duo n’aurait pas réussi à s’entendre avec le producteur Samuel Hadida, qui possède les droits du film et devait le financer. 

Jason Momoa s’est exprimé sur Instagram : « J’ai attendu huit ans pour jouer ce rôle dont je rêvais (…) Malheureusement je vais peut-être devoir attendre huit ans de plus (…) Mais je jure que je le ferai. Désolé de te décevoir James O’Barr, ce ne sera pas le cas la prochaine fois. Il faut libérer ce film. Et pour les ans : je suis désolé. Je ne peux pas jouer autre chose que ce dont ce film a besoin et mérite ». 

Ce n’est pas la première fois qu’un projet de film autour de The Crow est annulé : Bradley Cooper, Mark Wahlberg, Channing Tatum, Ryan Gosling, James McAvoy, Tom Hiddleston, Jack Huston, et Luke Evans ont tous tenté leur chance durant les six dernière années. Des réalisateurs comme Stephen Norrington et Francisco Javier Gutiérrez devraient également reprendre le flambeau.

The Crow a donné un film culte d’Alex Proyas en 1994, avec Brandon Lee dans le rôle principal. L’acteur, fils de Bruce Lee, était décédé sur le tournage à la suite d’un accident de pistolet (qui était chargé à balles réelles au lieu de balles à blanc).

Prochainement au Cinéma