Le Grand Bain (Leïla Bekhti et Philippe Katerine)
Studio Canal

La comédie de Gilles Lellouche déroule sa promo.

Alors que l’équipe de France s’est hissé dans le dernier carré de la Coupe du Monde de football, Le Grand Bain en profite pour dégainer un second teaser placé sous le signe de l’entraînement et de la compétition, avec en prime une affiche clin d’œil aux Bleus de Didier Deschamps.

Le Grain Bain (affiche Coupe du Monde)
Studio Canal

Si le premier film de Gilles Lellouche met en scène une bande de mâles qui se lance dans la natation synchronisée, ces nouvelles images donnent la part belle aux personnages féminins incarnés par Virginie Efira et Leïla Bekhti, qui se chargent de les entrainer.

Synopsis :

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

Le Grand bain, de Gilles Lellouche : Un Full Monty aquatique à la française ?

Le Grand Bain, avec : Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Jean-Hugues Anglade, Virginie Efira, Leïla Bekhti, Marina Foïs, Philippe Katerine, Félix Moati, Alban Ivanov et Balasingham Thamilchelvan. Au cinéma le 24 octobre.