Dragons 3
Universal Pictures

Harold et Krokmou vivent leur dernière aventure.

Cette fois c'est malheureusement la fin. Le dernier chapitre de la vie d'Harold et Krokmou sera raconté dans Dragons 3 : le monde caché, toujours réalisé par Dean DeBlois. Le film se dévoile à travers une première bande-annonce douce-amère, qui s'éloigne du spectaculaire pour rentrer dans l'intimité des personnages, dont le destin va connaître un tournant inattendu.

Voici le synopsis officiel de Dragons 3 : le monde caché : "Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Fury Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Fury Nocturne vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant."

Dragons 3 sortira le 6 février 2019. Dead DeBlois sera présent à Annecy la semaine prochaine pour présenter en exclusivité des images inédites.