20th Century Fox

Sauf Deadpool 2.

Les fans de X-Men vont devoir prendre leur mal en patience. Déjà reportés il y a quelques mois, Dark Phoenix et New Mutants sortiront finalement tous les deux l’année prochaine. La 20th Century Fox vient d’annoncer leurs nouvelles dates américaines : le film de Simon Kinberg avec Sophie Turner sera dans les salles le 14 février 2019 au lieu du 2 novembre 2018. Celui de Josh Boone est passé du 13 avril 2018 au 22 février 2019, mais il sortira finalement encore plus tard : le 2 août. Seul Deadpool 2 conserve sa date du 16 mai prochain.

Deadpool 2 est avancé, The New mutants retardé et Gambit suspendu

Avec Dark PhoenixKinberg (scénariste et producteur historique de la saga) adapte l’un des comics les plus célèbres consacré à la transformation de Jean Grey en Phénix Noir. Dix ans après les événements de X-Men : Apocalypse (sorti en 2016), les pouvoirs de Jean s’éveillent et la transforment en cette entité mystique, à la suite d’une éruption solaire qui percutera de plein fouet le vaisseau des X-Men. 

Les X-Men vont bien intégrer les Avengers et Deadpool 2 restera pour adultes

New Mutants sera un film d’horreur. Il racontera l’histoire d’un groupe de jeunes (Anya Taylor-JoyMaisie Williams et Charlie Heaton) maintenus prisonniers dans un laboratoire pour y subir des expériences.

Le trailer des Nouveaux Mutants est un vrai film d'horreur

Prochainement au Cinéma