Cyberpunk 2077
capture d'écran YouTube

L’interprète de Neo et John Wick a créé la surprise lors de cet événement du jeu vidéo en présentant le tant attendu Cyberpunk 2077 dans lequel il incarne un personnage.

Keanu Reeves is the new cool. Depuis les débuts de la franchise John Wick, en 2014, l’acteur américain est revenu sur le devant de la scène. Un rôle de tueur à gages badass, défouraillant à tout-va sur les méchants pas beaux. Alors que le troisième volet de la saga, au titre évocateur, Parabellum, est actuellement en salles, Keanu Reeves a créé la surprise en débarquant à la conférence de presse à l’E3, L’Electronic Entertainment Exposition, un événement mondial autour du jeu vidéo.

John Wick a fait plus de victimes que Michael Myers et Jason Voorhees combinés

L’acteur de la trilogie Matrix a rendu fou l’auditoire en présentant la bande-annonce du tant attendu Cyberpunk 2077, un jeu vidéo réalisé par les créateurs de hit The Witcher 3 : Wild Hunt. Encore mieux : Keanu Reeves incarne un personnage dans le jeu, Johnny Silverman, sorte d’androïde charismatique, rocker légendaire au style incroyable, qui pourrait faire penser à ce que ressemblerait John Wick dans un futur dystopique.

John Wick 3 : Découvrez l’entraînement intensif de Keanu Reeves et Halle Berry

The Hollywood Reporter nous rapporte que Keanu Reeves a dévoilé un peu plus l’histoire du jeu : "Vous jouez un hors-la-loi, un mercenaire chevronné travaillant dans les bas-fonds crapuleux de la ville. Marcher dans les rues futuristes va vous couper le souffle !"

Cyberpunk 2077 sort sur Xbox et Playstation le 6 avril 2020.