Katherine Langford 13 Reasons Why
Netflix

L'actrice de 13 Reasons Why a adoré sa (courte) expérience sur Avengers 4 et aimerait reprendre le rôle de Morgan Stark.

Stupeur, l'année dernière, en découvrant Avengers Endgame sur grand écran : aucune trace de Katherine Langford, alors que la comédienne, révélée par la série 13 Reasons Why, avait été annoncée au casting. Les frères Russo ont alors dû expliquer qu'elle avait tourné une seule séquence, dans la peau de Morgan, la fille de Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) et Tony Stark/Iron Man (Robert Downey Jr.). Une scène de "flashforward" durant laquelle le héros voyait son enfant adulte. Une "version future qui a laissé le public confus lors des projections tests", expliquait le duo de réalisateurs. Ils ont donc décidé de la couper au montage.

L'actrice garde cependant un excellent souvenir de cette courte expérience sur le blockbuster de Marvel. Invitée dans l'émission de radio australienne Smallzy's Surgery pour parler de Cursed, sa nouvelle série sur Netflix, elle a expliqué qu'elle aimerait beaucoup rejouer ce personnage à l'avenir : "L'univers de Marvel est gardé si secret, que j'avais peur en participant à ce projet car je ne pouvais rien dire du tout sur le film. Si je reviens, je ne sais même pas si j'aurai le droit d'en parler. Mais j'adorerais ça ! Le tournage était incroyable. Bon, quitte à être coupée au montage, autant que ce soir d'un Avengers, non ? (rires) Je crois que Disney + a finalement montré ma scène... En tout cas, j'ai pleinement profité de cette expérience. Honnêtement, je crois bien que c'est le truc le plus cool qu'on m'ait proposé, donc je suis simplement heureuse d'en conserver le souvenir."

Cursed : que vaut la nouvelle fantasy de Netflix ? (critique)

Si elle se montre très positive en évoquant ce souvenir de tournage, Katherine Langford ne semble pas trop croire à son retour dans la saga, et pour cause : si l'intrigue d'un prochain blockbuster reprend juste après celle d'Avengers, alors son personnage sera encore très jeune. Elle ne pourra donc pas l'interpréter, à moins de planifier d'autres "flasforwards" ?

Avengers - Endgame : une scène coupée dévoile la rencontre entre Tony Stark et sa fille adulte