Nebula sera "dingue" dans Thor 4, tease Karen Gillan
Marvel

"Il y a eu beaucoup plus d'improvisation pour moi cette fois-ci..."

On la retrouvera cet été dans Thor: Love and Thunder dans la peau de Nebula. Karen Gillan est un membre important du MCU désormais, et elle vient d'ailleurs de tourner Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Dans une récente interview avec The Wrap, l'actrice anglaise raconte ce tournage et révèle avoir beaucoup improvisé sur le plateau :

"Il y a eu beaucoup plus d'improvisation pour moi cette fois-ci, plus que jamais", raconte Karen Gillan, qui avait déjà eu le droit de faire un peu d'impro à l'époque d'Avengers: Endgame : "C'est vrai que j'ai improvisé pas mal en Nebula, dans la première scène du film. Tous les trucs avec Robert Downey Jr. Tout ça a été improvisé. Parce que tout ce qui était écrit, c'était : ils jouent au football, ils mangent, ils font ça... Et donc on a fini par improviser parce que Robert est incroyable dans l'impro. Et donc on a fait ce truc avec eux qui jouent et combien cela est important pour Nebula de gagner quelque chose. Lentement, j'ai ainsi pu improviser mon personnage..."

Drax et Mantis se montrent sur le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Cependant, en ce qui concerne Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, Karen Gillan confie qu'il y a "beaucoup plus d'improvisations !" Même si elle ne sait pas encore si tout sera gardé au montage : "Cette fois-ci dans Les Gardiens 3, Nebula improvise beaucoup plus de répliques. Je ne sais pas s'ils garderont ça, mais j'espère qu'ils le feront."

Ecrit et réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 verra revenir Chris Pratt, Zoe Saldaña, Karen Gillan, mais aussi Bradley Cooper et Vin Diesel. Will Poulter incarnera le méchant Adam Warlock.

Sortie attendue en mai 2023 au cinéma.