DR

Hawkeye va avoir du mal à tirer à l’arc, après ça…

Mise à jour du 10 juillet 2017 : Variety a mis à jour son article de vendredi en expliquant que ce n'est pas sur le plateau d'Avengers 3 que s'est blessé Jeremy Renner, mais de Tag, une comédie avec aussi Annabelle Wallis (Peaky Blinders, La Momie) et Isla Fisher (Insaisissables). Il a enchaîné ce tournage avec celui d'Infinity War, qui est toujours en cours, mais l'acteur a terminé ses scènes.

Actualité du 7 juillet 2017 : Jeremy Renner a annoncé fin juin sur Instagram s’être blessé sur un tournage et Variety vient seulement d’avoir des nouvelles de l’interprète d’Hawkeye. Invité au festival de Karlovy Vary, en République Tchèque, pour parler de Wind River, son prochain film réalisé par Taylor Sheridan, le comédien a pris ça à la rigolade. "Ça fait partie du job ! Au fond, ce n’est pas vraiment un problème, car pour mon prochain tournage, je n’aurai pas de cascades. Ce n’est pas un film d’action, c’est une comédie. Je n’aurai pas à tabasser des tas de méchants, ni à participer à des scènes de fous, donc ça va aller. Je vais tout faire pour guérir vite. En fait, le seul moment où ça m’ennuie vraiment, c’est quand je m’habille. Je ne peux pas lacer mes chaussures, mais en dehors de ça, je me débrouille."

DR

Finie la romance entre Hulk et Black Widow dans Avengers : Infinity War

Une réponse qui laisse entendre qu’il a fini toutes ses scènes d’Avengers 3. Impossible d’en apprendre plus sur le blockbuster, en revanche. L’acteur tient sa langue, tout en s’amusant du fait que même s’il voulait spoiler l’intrigue, il ne pourrait pas révéler grand-chose tant que le blockbuster n’est pas terminé : "Il y a encore tous les effets spéciaux à faire et sur ces films, c’est crucial. Il y a bien sûr les aliens, mais aussi les décors… beaucoup de choses sont créées numériquement, ce qui fait qu’on ne sait pas vraiment à quoi va ressembler le résultat final. C’est vrai pour tous les Avengers : je suis toujours surpris en découvrant le montage final."

Tout ce qu’il faut savoir sur Avengers : Infinity War

Infinity War sortira le 25 avril 2018. Avant cela, on aura revu Jeremy Renner dans Wind River, au cinéma le 30 août. Bande-annonce :

 

 

Prochainement au Cinéma