Matthew Lewis - Angela Jones
Abaca

Il a épousé une blogueuse californienne.

Loin des caméras et des paparazzis, Matthew Lewis et sa compagne Angela Jones se sont mariés. Celui qui incarnait Neville Londubat dans la saga Harry Potter a annoncé son union avec une blogueuse californienne sur les réseaux sociaux.

J.K. Rowling n'écrira pas de suite à Harry Potter et l'enfant maudit

"Non seulement j’ai raté les Arctic Monkeys à Los Angeles, mais ils étaient également en concert en Italie au même moment où moi et ma femme nous nous sommes mariés. La rage", a écrit avec ironie le comédien.

Après l’avoir rencontrée lors d’une soirée - on vous le donne en mille - Harry Potter, aux Studios Universal d’Orlando, en juillet 2016, Matthew Lewis aurait demandé la main de sa fiancée en décembre de la même année sous la Tour Eiffel, à Paris, à en croire une photo que le Daily Mail a partagée. Une union plus que rapide d’autant qu’Angela Jones était déjà mariée comme l’indique Femina.

Après le succès d’Harry PotterMatthew Lewis n’est pas retourné dans l’anonymat, mais presque. L'acteur de 28 ans est apparu dans quelques séries et téléfilms britanniques et a récemment joué dans une pièce adaptée d’Agatha Christie.

Prochainement au Cinéma