Diana Rigg et Terence Stamp chez Edgar Wright
Abaca

Le réalisateur de Baby Driver se paie deux vétérans pour son nouveau projet très secret, Last Night in Soho.

D’un côté, Diana Rigg. Beauté diaphane, brune indomptable, dont le visage fin et les yeux en amandes ont marqué plusieurs générations de sériephiles. Si pour les plus vieux, et les adeptes de multi-rediffusions, elle reste l’iconique Emma Peel dans Chapeau melon et bottes de cuir, les plus jeunes l’ont sûrement découverte sous les traits d’Olenna Tyrell dans Game of Thrones. Même James Bond a flanché devant elle dans le tragique Au Service Secret de Sa Majesté

Edgar Wright tease un potentiel Baby Driver 2 pour "bientôt"

De l’autre côté, Terence Stamp. Acteur british dans son style le plus pur : mélange d’un charisme flegmatique et d’un dandysme froid. Troublant trouble-fête dans le Théorème de Pasolini, impérial Jor-El dans la série préquelle de Superman, Smallville. Un ancien, comme on dit, à ranger aux côtés de ses comparses Michael Caine, Anthony Hopkins et autres Malcolm McDowell.

Edgar Wright liste ses 100 films d’horreur préférés

Variety annonce que tous deux se retrouvent enrôlés dans le nouveau projet d’Edgar "Baby Driver" Wright, Last Night in Soho. Un film secret ou presque, dont on ne sait que très peu de choses pour le moment si ce n’est que le scénario est écrit par l’une des auteures de Penny Dreadful,  Krysty Wilson-Cairns. Last Night in Soho serait un thriller psychologique, teinté d'horreur, se déroulant dans le quartier de Soho à Londres, Diana Rigg et Terence Stamp y rejoignent notamment Anya Taylor-Joy (Glass) et Matt Smith (Doctor Who).

Le prochain Edgar Wright sera un film d’horreur