La vérité si je mens ! Les débuts
UGC Distribution

Le semi-biopic de Shia LaBeouf, les nouvelles aventures animées de La Famille Addams et le retour aux affaires de Roger Avary ont également été dévoilés.

La vérité si je mens ! Les débuts – 16 octobre 2019

Synopsis : Les jeunes années de la bande du Sentier composée de Patrick, Dov, Yvan et Sege. Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac.

Réalisé par : Gérard Bitton et Michel Munz

Avec : Gilbert Melki, Yohan Manca et Michaël Lumière

 

Honey Boy – Prochainement

Synopsis : Un semi-biopic consacré à Shia LaBeouf, centré notamment sur la relation compliquée de ce dernier avec son père, un ancien vétéran du Vietnam confronté à des problèmes d'alcool et d'héroïne. Ainsi que son intronisation à Hollywood avant une descente aux enfers ponctuée de frasques médiatiques et de dérapages en tout genre.

Réalisé par : Alma Har’el

Avec : Shia LaBeouf, Lucas Hedges et Clifton Collins Jr.

 

La famille Addams – 4 décembre 2019

Synopsis : La famille Addams est de retour mais cette fois-ci en animation. Tous les membres de la joyeuse et macabre tribu font route vers le New Jersey où ils devront s’intégrer tant bien que mal à la population autochtone.

Réalisé par : Conrad Vernon et Greg Tiernan

Avec les voix originales de : Charlize Theron, Oscar Isaacs et Chloë Grace Moretz

 

Lucky Day – 18 septembre 2019

Synopsis : C'est l’histoire de Red, un ancien braqueur sortant fraîchement de prison et voulant se ranger pour les beaux yeux de sa compagne. C’était sans compter sur Luc, un hitman assoiffé de vengeance bien décidé à trucider l'ancien criminel pour laver l’honneur de son frère mort dans un casse orchestré deux ans plus tôt par… Red.

Réalisé par : Roger Avary

Avec : Luke Bracey, Crispin Glover et Nina Dobrev

 

Scary Stories – 21 août 2019

Synopsis : Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie… La petite ville va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces, et chacun devra affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage.

Réalisé par : André Ovredal

Avec : Zoe Margaret Colletti, Michael Garza et Gabriel Rush

 

The Day Shall Come – Prochainement

Synopsis : Un prêtre pauvre qui cherche à apporter de l’espoir aux gens de Miami se voit offrir de l’argent pour sauver sa famille de l’expulsion. Il n’a absolument pas conscience que son bienfaiteur travaille pour le FBI, qui a l’intention de faire de lui un criminel en alimentant ses rêves révolutionnaires les plus fous. Après tout, il est plus aisé de créer son propre terroriste que d’en attraper un vrai.

Réalisé par : Chris Morris

Avec : Anna Kendrick, Danielle Brooks et Denis O’Hare

 

A Million Little Pieces - Prochainement

Synopsis : Adaptation des mémoires de James Frey, le drame retrace la descente aux enfers de son héros accro à plusieurs drogues.

Réalisé par : Sam Taylor-Johnson

Avec : Aaron Taylor-Johnson, Charlie Hunnam et Billy Bob Thornton