20th Century Fox

"On voulait vraiment la voir. On l'a tournée, d'ailleurs", commentent les scénaristes de cette suite.

Les DVD et blu-ray de Deadpool 2 devraient être remplis de scènes coupées. Après les révélations sur celle impliquant un bébé Hitler (tous les détails sont à lire ici), voici qu'une autre séquence fait du bruit. Attention, spoilers !

Elle se situe au début du film, mais implique tout de même son premier twist. Après la mort de Vanessa (Morena Baccarin), Wade Wilson/Deadpool (Ryan Reynolds) est dévasté, et il tente même de se tuer. Le problème, c'est que ses mutations génétiques l'ont rendu immortel, si bien que s'il se mutile à l'écran, peu de temps après, ses membres repoussent. Une idée directement tirée des BD, où le mutant peut cumuler les suicides et sacrifices plus "trashs" les uns que les autres. "C'est quelque chose qu'on voulait vraiment voir, ont expliqué les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick lors d'une session Reddit. On l'a tourné d'ailleurs : on avait tout un montage de Deadpool tentant de se suicider de façon incroyablement violente. En buvant du débouche-tuyaux ou en sautant dans la gueule d'un ours, par exemple. »

Comment [spoiler] s’est retrouvé en caméo dans Deadpool 2 ?

Le duo ne précise pas pourquoi la scène a été coupée. Elle a peut-être choqué les premiers spectateurs du film, comme celle avec bébé Hitler ? Ou son ton faisait doublon avec le fameux massacre des membres de la X-Force, qui meurent tous lamentablement dès leur première mission ? Il faudra patienter jusqu'à cet été pour voir ça en bonus des DVD et blu-ray.

Les scènes post-générique de Deadpool 2 sont exceptionnelles

Deadpool 2 est actuellement au cinéma. Bande-annonce :

 

Prochainement au Cinéma

A lire aussi sur Première