Festival des Cinémas Arabes
Festival des Cinémas Arabes

Plus de 80 films sont en compétition.

Cela faisait 12 ans que le cinéma oriental n’avait pas été célébré à Paris. 12 ans après la dernière Biennale des Cinémas Arabes. Aujourd’hui, un nouveau cycle s’ouvre avec la première édition du Festival des Cinémas Arabes. Comptant plus de 80 films en compétition, l’événement récompensera courts et long-métrage,  fictions et documentaires, qui ont tous été produits entre 2017 et 2018. Première, partenaire de l’événement, vous propose de gagner deux invitations pour cet événement qui se déroulera à l’Institut du Monde Arabe, à Paris, du 28 juin au 8 juillet prochain.

Pour jouer ? Rien de plus simple. Remplissez seulement le formulaire ci-dessous et les gagnants iront récupérer leurs invitations directement à l'Institut du Monde Arabe (M: 7 et 10 : Jussieu).

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des DVD et Blu-ray de Downsizing, L'Apparition, The Greatest Showman, 24h Limit, Burn out et Gaspard va au mariage, ainsi que des places de cinéma.

Prochainement au Cinéma