Vierges Keren Ben Rafael
Pyramide Distribution

Partez pour Israël à la recherche d’une sirène !

Vous êtes privés de vacances cet été, coincés au bureau ? Le film Vierges, réalisé par Keren Ben Rafael, vous fait prendre le large à partir du 25 juillet vers Israël à la recherche d’une mystérieuse sirène. L’occasion de découvrir la performance de la jeune actrice Joy Rieger, qui a obtenu le Prix d’interprétation du Festival du film de Tribeca pour son rôle.

Lana, 16 ans, étouffe à Kiryat Yam, petite station balnéaire au nord d’Israël où tout semble s’être arrêté. L’adolescente, encore innocente - "Comment on sait si on n’est plus vierge ?", demande-elle naïvement - est loin d’imaginer que la rumeur d’une sirène va réveiller sa ville de sa torpeur et lui permettre enfin de vivre. Vierges s’annonce comme un film d’apprentissage, quelque part entre la comédie dramatique et le fantastique.

Pour tenter de gagner deux places, il suffit de remplir ce formulaire. Vous serez peut-être tiré au sort et recevrez les contremarques directement chez vous. Bonne chance !

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des DVD et Blu-ray de Mary et la fleur de la sorcière, Le jour de mon retour, Hurricane, Wonder Wheel, Chien, Mme Mills, une voisine si parfaite, ainsi que des places de cinéma !