Les Vieux Fourneaux
Gaumont

Embarquez avec Pierre Richard et Eddy Mitchell pour une folle virée !

Laissez-vous séduire par la comédie de la rentrée ! Pierre Richard, Eddy Mitchell et Roland Giraud forment un trio irrésistible dans Les Vieux Fourneaux, réalisé par Christophe Duthuron. Le film est l’adaptation de la bande-dessinée du même nom créée par Wilfrid Lupano et Paul Cauuet.

 

 

Trois vieux potes - Mimille, ex-globe-trotter séducteur, Pierrot, anarchiste énervé, et Antoine, syndicaliste à la retraite - se retrouvent pour l’enterrement de la femme d’Antoine. Quand ce dernier apprend que sa femme l’a trompé, il décide de commettre un crime passionnel … 50 ans après les faits ! A soixante-dix ans passés, Antoine n’a plus rien à craindre : "On est arrivés au terme du mandat. On a chié les trois-quarts de notre merde. Pas de remord, ni de regret !" Mais le papi vengeur n’est plus aussi fringuant qu’avant : "J’aurais préféré le tuer à coup de pieds. Mais avec mon arthrite …" Mimille et Pierrot vont tout faire pour empêcher leur ami de commettre l’irréparable.

Pour tenter de gagner des places pour ce film loufoque, il suffit de remplir ce formulaire. Vous serez peut-être tiré au sort et recevrez les contremarques directement chez vous. Bonne chance !

 

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des DVD et Blu-ray de Mary et la fleur de la sorcière, Le jour de mon retour, Hurricane, Wonder Wheel, Chien, Mme Mills, une voisine si parfaite.

Prochainement au Cinéma