City of Lies
Good Films

Le film retrace l’enquête sur le meurtre du rappeur Notorious B.I.G.

City of Lies, le film qui retrace l’enquête sur le meurtre du rappeur Notorious B.I.G., n'a plus de date de sortie, alors qu'il était programmé pour dans tout juste un mois, le 7 septembre, aux Etats-Unis. Ce changement de calendrier serait dû aux soucis récents de Johnny Depp, qui risquent de faire une mauvaise publicité au film, révèle The Hollywood Reporter.

 

Drogues, alcool et dépenses folles : le portrait inquiétant de Johnny Depp

Johnny Depp incarne le détective Russell Poole, chargé d’élucider le meurtre de Notorious B.I.G., le célèbre rappeur américain. Il est aidé dans sa mission par le journaliste Jack Jackson, interprété par Forest Whitaker (Good Morning, Vietnam, Bird, Le Dernier roi d’Ecosse). Le film est réalisé par Brad Furman (La Défense Lincoln, Players, Infiltrator).

Un membre de l’équipe du film avait porté plainte le mois dernier contre l’acteur, l’accusant de l’avoir frappé sur le tournage de City of Lies. Le régisseur Greg Brooks avait été viré du projet après avoir refusé de signer un document stipulant qu’il ne porterait pas plainte contre Depp.

Johnny Depp accusé d’avoir frappé un régisseur sur le tournage de City of Lies

Dépendance à l’alcool et aux drogues, violences, train de vie extravagant … Johnny Depp est dans une mauvaise phase. Le portrait publié par le magazine Rolling Stone fin juin dépeignait un homme ruiné enchaînant les tournages pour garder la tête hors de l’eau. Alors que sa participation au second volet des Animaux fantastiques est vivement critiquée, l’acteur a échappé de justesse un procès avec ses anciens managers.

Johnny Depp retire la plainte de 25 millions de dollars contre ses ex-managers