GALERIE
The Walt Disney Company France / Marvel Studios

L'histoire de Bridger, qui a protégé sa petite sœur d'une violente attaque de chien, a bouleversé l'Amérique. Et Captain America en personne.

C'est un drame qui se termine en belle histoire. Le 9 juillet dernier, le petit Bridger, 6 ans, a sauvé la vie de sa jeune sœur en s'interposant entre elle et un chien en train d'attaquer. Après avoir été mordu plusieurs fois au visage, le bambin a réussi à saisir la main de la fillette et a couru avec elle pour la mettre à l'abris. "Si quelqu'un devait mourir, je pensais que ce devait être moi", a raconté Bridger après l'incident, qui lui a valu 90 points de suture et une opération plastique lourde. 

Cette sale aventure a été racontée par la tante de Bridger, sur les réseaux sociaux, parce que "nous aimons notre brave petit garçon et nous voulons que tous les autres super-héros connaissent ce tout jeune héros", a-t-elle écrit sur Instagram, expliquant qu'un message de soutien de ses idoles de chez Marvel et DC pourrait l'aider à surmonter sa douloureuse convalescence.

Chris Evans a entendu l'appel et il a envoyé une petite vidéo à Bridger, pour saluer son courage et sa détermination : "Mon pote, tu es un héros ! Ce que tu as fait était si courageux, si altruiste - ta sœur a tellement de chance de t'avoir comme grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi." Et en conclusion du message, l'acteur d'Avengers promet un cadeau de rêve à Bridger : il va lui envoyer un bouclier officiel Captain America ! "Parce que mon pote, tu le mérites. Continue d'être cet homme là, nous avons besoin de gens comme toi !"

Voir cette publication sur Instagram

There are no words. We are so, so thankful.

Une publication partagée par Nikki Walker (@nicolenoelwalker) le