Ardant Bedos Auteuil Cannes
Abaca
Cotillard Cannes
Abaca
Dafoe Cannes
Abaca
Ferrara Fille Cannes
Abaca
Huppert Cannes
Abaca
Adjani Cannes
Abaca
Civil Pugh Cannes
Abaca
Ardant Bedos Auteuil Cannes
Cotillard Cannes
Dafoe Cannes
Ferrara Fille Cannes
Huppert Cannes
Adjani Cannes
Civil Pugh Cannes

La femme d'à côté

Fanny Ardant était entourée de Daniel Auteuil et de Nicolas Bedos sur le red carpet de La Belle époque. Sélectionné hors-compétition, le deuxième long-métrage de Nicolas Bedos rassemble aussi Guillaume Canet, Doria Tillier, Pierre Arditi ou encore Denis Podalydès.

La bande à Bedos

Marion Cotillard, Jean Dujardin et Gilles Lellouche ont monté les marches du Palais des festivals bras-dessus, bras dessous. Les comparses des Petits Mouchoirs ont manifesté leur soutien à leur ami Nicolas Bedos pour son premier film présenté à Cannes.

Bouffon vert

Willem Dafoe a réservé ses plus belles grimaces pour les photographes, lors de la présentation du film Tommaso d'Abel Ferrara. Ce retour sur la jeunesse romaine du metteur en scène de Bad Lieutenant marque leur 5e collaboration après New Rose Hotel (1998), Go Go Tales (2007), 4h44 Dernier jour sur Terre (2011) et Pasolini (2014).

Anna Ferrara fait fondre Cannes

Cinéaste clivant, Abel Ferrara a pour une fois mis tout le monde d'accord en ramenant sa fille Anna sur le tapis rouge de La Belle époque. Un attendrissement et une douceur que l'on n'a pas l'habitude de voir chez le metteur en scène new-yorkais, fréquent chroniqueur de la violence et des rues mal-famées.

Frankie Valli

Can't Take My Eyes Off Of You ! Grande habituée de Cannes et double récipiendaire du Prix d'interprétation féminine pour Violette Nozières  et La Pianiste, Isabelle Huppert est de nouveau en compétition dans Frankie du réalisateur américain Ira Sachs.

Il est beau mon chapeau

Haut les mains ! Isabelle Adjani, aussi élégante qu'à son habitude et toute de noir vêtue, avait opté pour un couvre-chef un peu plus décalé. Un chapeau de paille osé qui n'estompe en rien la grâce de l'actrice de Camille Claudel et de La Reine Margot.

Incivilités

Le golden boy du cinéma d'auteur français François Civil (Mon Inconnue, Le Chant du loup....) a foulé le tapis rouge en compagnie de l'actrice britannique Florence Pugh (The Little Drummer Girl).

Le chapeau de paille d'Adjani, la grâce de Fanny Ardant et la fille d'Abel Ferrara. Retour sur la soirée de lundi en photos.

Cannes 2019- Frankie : la déception Ira Sachs [Critique]