Toy Story 4
Pixar

Dans cette vidéo du Super Bowl, Buzz est devenu un gros lot. Mais pas le plus gros…

Disney a profité du Super Bowl pour dévoiler plusieurs spots de blockbusters attendus : Avengers Endgame, Captain Marvel et Toy Story 4. Le film d’animation de Josh Cooley se dévoile donc un peu plus : après une ronde de l’amitié et une courte vidéo dévoilant le nouveau look de la Bergère, place à Buzz, qui se retrouve en mauvaise posture lors d’une visite à la Fête Foraine. Alors que Woody le cherche partout, le Ranger de l’espace est en fait devenu un "prix", mais pas le "premier prix", comme le soulignent deux nouvelles peluches, Ducky et Bunny, qui ont la voix de Keegan-Michael Key et Jordan Peele (le réalisateur de Get Out était décidément partout au Super Bowl, entre le teaser de son thriller Us, celui du reboot de la série La Quatrième dimension et ça).

Toy Story 4 sortira le 26 juin au cinéma. Voici son synopsis officiel : "Woody a toujours été sûr de sa place dans le monde et que sa priorité était de prendre soin des enfants. Qu'il s'agisse d'Andy ou de Bonnie. Alors quand son nouveau jouet fait maison Forky se déclare "déchet" et non un jouet, Woody décide de lui prouver pourquoi il doit penser qu'il est un jouet. Mais lorsque Bonnie emmène toute la bande dans une excursion, Woody va retrouver une ancienne amie qu'il pensait avoir perdu, Bo Peep.

Après plusieurs années livrée à elle-même, son esprit aventureux dément son apparence délicate de porcelaine. Alors que Woody et Bo comprennent que leurs vies respectives de jouet les sépare, ils découvrent bientôt que c'est au fond le cadet de leurs soucis."

Toy Story 4 : Keanu Reeves double un nouveau jouet