Bryan Cranston sur Disney+ Le Seul et unique Ivan
Disney

Un conte émouvant avec les voix de Sam Rockwell, Angelina Jolie, Danny DeVito...

Loin de Walter White et de Breaking Bad, l'acteur Bryan Cranston se dévoile aussi souriant qu'à l'époque de Malcolm dans la bande-annonce (ci-dessous) de Le Seul et unique Ivan, un film destiné à la plateforme Disney Plus.

Une adaptation du livre "The One and Only Ivan", qui a l'ambition d'être un "conte inoubliable sur la beauté de l'amitié, le pouvoir de l'esprit et ce que ça signifie d'être chez soi." 

Ivan est un Gorille au dos argenté gigantesque, qui partage un habitat commun dans un centre commercial de banlieue avec Stella l'éléphant, Bob le chien et divers autres animaux de cirque. Il a peu de souvenirs de la jungle où il a été capturé, mais lorsqu'un éléphanteau nommé Ruby arrive, cela fait résonner quelque chose en lui. Ruby a été récemment séparée de sa famille à l'état sauvage.

Au casting, face à Bryan Cranston en chair et en os, on retrouvera la voix de Sam Rockwell (Ivan), mais aussi d'Angelina Jolie (Stella), Danny DeVito ( Bob le chien), Helen Mirren (Snickers le caniche) ou encore Brooklynn Prince (Ruby). 

Réalisé par Thea Sharrock à partir d'un scénario de Mike White, Le Seul et unique Ivan sera disponible le 21 août sur Disney+.