Ballerina
Gaumont

Les voix de Ballerina évoquent leur travail sur ce très beau film d'animation.

Dans Ballerina, l’ex "Connasse" de Canal + prête sa voix légèrement voilée à Félicie la petite héroïne orpheline qui rêve de devenir danseuse étoile, tandis que Malik Bentalha offre toute sa gouaille à Victor, son meilleur ami et amoureux transi.
Si ce dernier s’était déjà plié à l’exercice délicat du doublage pour Monstres Academy (il jouait Squishy), pour Camille Cottin, c’était donc une première. Et comme elle nous l’a avoué elle-même, il lui a fallu un certain temps avant de prendre ses marques. Comble de malchance, les deux acteurs ne s’étant jamais croisés pendant le doublage, l’actrice n’a même pas pu compter sur son partenaire pour de précieux conseils…

 

 

L'histoire de Ballerina, qui sera diffusé ce soir pour la première fois en clair sur M6 : Félicie est une jeune orpheline bretonne qui n’a qu’une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor qui aimerait devenir un grand inventeur, ils mettent au point un plan rocambolesque pour s’échapper de l’orphelinat, direction Paris, ville lumière et sa Tour Eiffel en construction ! Félicie devra se battre comme jamais, se dépasser et apprendre de ses erreurs pour réaliser son rêve le plus fou : devenir danseuse étoile à l’Opéra de Paris…

Bande-annonce :