Jeremy Renner - Hawkeye
Marvel Studios

"Je me suis déchiré pour pouvoir jouer avec tout le monde."

C’est un peu le feuilleton du moment: les coulisses des bras cassés de Jeremy Renner. Après deux premiers épisodes où Jon Hamm révélait que le comédien s’était blessé seulement 3 jours après le début du tournage de Tag et que Jeremy Renner a décrit les causes de sa chute, aujourd’hui on en apprend un peu plus sur sa guérison. Dans une interview accordée Entertainment Weekly, celui qui incarne Hawkeye dans le Marvel Cinematic Universe a expliqué comment il s’était débrouillé pour préparer le bouquet final de la lutte contre Thanos. Après que notre confrère lui a demandé si son personnage aurait des bras en images de synthèse (comme dans Tag), Jeremy Renner a dévoilé ses secrets pour réussir le tournage.

Jeremy Renner révèle comment il s’est cassé les bras sur le tournage de Tag

"C’était une sorte de bataille pour guérir le plus vite possible. J’ai fait des séances de rééducation douloureuses tous les jours et c’est comme ça que j’ai pu m’en sortir."

Il poursuit : "De toute manière, comment vous vouliez que je fasse? M’arrêter, pleurer un coup et rentrer à la maison ? Je ne pouvais pas débarquer et dire ‘désolé les gars, je ne vais pas utiliser pas mon arc et mes flèches dans le prochain Avengers ‘, cela aurait été puérile. Alors je me suis déchiré pour pouvoir jouer avec tout le monde."

Absent d'Avengers : Infinity War, cette fois c’est sûr, Clint Barton aka Hawkeye sera de retour dans le dernier opus des Vengeurs.

Prochainement au Cinéma